merci à tous

Publié le par Groupe Ecosse 2007

ça y est, l'Ecosse c'est fini, tout le monde est rentré chez lui pour préparer  le reste des vacances. Moi j'ai commencé par dormir ahhhh bonheur!!!
Merci à tous pour ce super séjour que j'ai beaucoup apprécié, on a formé pendant ces 21 jours un bon groupe dynamique et rigolo!!!
Je laisse à Vincent et Claire la mission d'approvisionner le blog en photos car moi je repars sur séjour dés dimanche  et à vous tous d'envoyer vos commentaires!!!
Demain je me charge d'acheter des CD pour graver les photos et vous envoyer tout ça par la poste d'ici une semaine environ.
Gros bisous à tous donnez nous de vos nouvelles
Votre directrice adorée
Audrey
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je reviens d'une semaine en Écosse et oui, c'est un magnifique pays que je suis content de retrouver des photos sur votre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Salut,<br /> Avis à tout le monde, durant la colo j'ai perdu mes lunettes de piscine. Pour les filles Clémence, Emma et Natacha, les avez-vous vues ou récupérées ? Elles sont transparentes et violettes, marque décathlon. super colo avec vous. Bisous à tous
Répondre
C
coucou!!<br /> la colo était vraiment super!! vous me manquez de trop c'est abusé...sinon j'ai encore bobo a mon genou je vais aller passé un irm le 7 aout et peut etre je vais devoir me faire opéré...<br /> gros bisous j'espère qu'on pourra tous se revoir...
Répondre
C
C'était vraiment un super voyage en ecosse. <br /> Tout le monde me manque énormement. Merci aux monos, vous étiez super. J'espère tous vous revoir un jour. Bisous.
Répondre
C
merci a toi aussi audrey!!tetai génial comm directrice!!!
Répondre