Allez c'est parti!!!

Salut les petits loups! ça y est je prends un peu de temps pour alimenter le blog et y mettre quelques photos. Ce sont celle d'Audrey dans un premier temps le reste suivra... De mon coté il n'y aura pas de photos puisque j'ai malheureusement perdu mon...

ça y est, l'Ecosse c'est fini, tout le monde est rentré chez lui pour préparer le reste des vacances. Moi j'ai commencé par dormir ahhhh bonheur!!! Merci à tous pour ce super séjour que j'ai beaucoup apprécié, on a formé pendant ces 21 jours un bon groupe...

contes du loch ness

Ce matin sur les berges du loch ness nous avons tous ecrit des contes avec quelques mots imposes. Certains ont bien voulu que nous les ecrivions sur le blog voici donc plusieurs histoires inspirees par le loch ness Il etait une fois dans une petite maison...

nouvelles du loch ness

Aujourd'hui 17 juillet nous nous sommes baignes dans le loch ness. L 'eau etait tres froide mais il faisait tres beau. Certains ont meme attrape des petits coups de soleil. Nous avons pique-nique sur la berge du loch ness et l'apres midi certains ont...

arrivee a Glasgow

Ca y est nous voici en ecosse. Premiere rencontre a l'auberge : deux jeunes ecossais en kilt ... c'est sur cette fois nous sommes bien arrives!!!! Nous passons la porte de l'auberge epuises par cette longue journee d'attente et de transport en train (5...

Programme de Londres

Nous avons fait le tour des grands quartiers de Londres en bus et a pied : Buckingham palace et sa releve de la garde. Westmister, Big Ben et le parlement Nous avons eu le droit a une pause photo avec les personnages de star wars Le marche de Portobello...

nouvelles de Londres

Deja trois jours passes a Londres et demain depart pour l'Ecosse vers Glasgow, 4 heures de train. Au depart de cette grande aventure : 18 jeunes et 3 animateurs. Une pensee pour Arthur qui malheureusement n'a pas pu partir a la derniere minute. Voici...

Equipe de choc

Voici l'équipe d'animation du séjour : présentation Audrey directrice spécialité milieu marin et jonglage a déjà prouvé ses capacités à survivre aux intempéries légendaires de la Grande Bretagne!! Claire animatrice spécialité séjour itinérant traductrice...

aperçu du voyage

Pour avoir un aperçu du voyage j'ai glissé quelques photos trouvées sur internet de nos futures étapes. Franchement ça donne envie, vivement le départ! J'ai hâte qu'on rajoute nos propres photos. Maintenant je retourne à la préparation de valise : sacré...

J-2

Ca se précise, ça s'approche... Le sac est ressorti, la dernière lessive tourne, on dit à tout le monde "à dans 3 semaines..." Et on oublie pas : l'antimoustiques, les bonnes chaussures, le K-way, la polaire, et tout ce qui rentre dans le sac de fringues...